Au Burkina Faso, dans la ville de Bobo Dioulasso, Dramane Diarra, peintre et paysan produit des morceaux de terre suspendus, des cotons constellés d’Argile-Afrique.
Paysan, il se forme à l'agroécologie, bien plus qu'une pratique agricole, une éthique de vie.

vendredi 10 janvier 2014

Festival Lumière d'Afrique à Besançon et Lycée Montmorot dans le Jura


Au Festival lumière d'Afrique de Besançon du 9 novembre au 17 j'ai exposé mes toiles à la galerie de l’ancienne poste
J'ai animé 2 ateliers pour Afri-mômes, un atelier de peinture avec les enfants le 15 novembre et un autre de Bogolan avec les adultes le 16 novembre à la maison de quartier Saint-Ferjeux à Besançon

Du 18 novembre au 22 novembre j'étais au Lycée agricole de Montmorot près de Lons le saunier dans le Jura :
1.. le 19 novembre au lycée agricole de momtmorot je suis intervenu dans une classe de 1 ère
2.. le 20 novembre atelier Bogolan et le soir intervention sur le film pain des tropique pour le festival de film documentaire "Alimenterre"
3.. le 21 novembre intervention dans une classe de terminale





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire